The Originals

The Originals : Phoebe Tonkin, un dessert ultra gourmand

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'occasion de la fête nationale australienne, Phoebe Tonkin a eu le droit de goûter à un savoureux Pavlova, le dessert national. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

C'est l'été en Australie et la saison est marquée par un événement qui retient particulièrement l'attention des australiens, il s'agit de l'Australia Day, le jour de la fête nationale. Ce n'est pas l'actrice Phoebe Tonkin, originaire de ce pays, qui dira le contraire. La jolie brune a respecté la tradition en dégustant un Pavlova concocté par sa maman qu'elle a posté sur son compte Instagram. Le Pavlova est un dessert à base de meringue nappé de crème fouetté et recouvert de fruits. On raconte que cette recette a été inventée en l'honneur de la ballerine russe Anna Pavlova. C'est une occasion de plus pour l'actrice de The Originals, Phoebe Tonkin, de se régaler avec du sucré, rappelez-vous nous vous présentions sa passion pour le Nutella. Son Pavlova en forme de cœur déborde de fruits et semble également beaucoup lui plaire.

À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin en pleine dolce vita
À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin cuisine des muffins
À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin fait le plein d'infusions
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Originals : Phoebe Tonkin, un dessert ultra gourmand
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible