The Originals

The Originals : Phoebe Tonkin, son plateau pour le Superbowl

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Phoebe Tonkin a regardé le Superbowl en compagnie de son plateau repas. Un plateau de supporter oui, mais plutôt girly. Décryptage de ces mets avec meltyFood.

Phoebe Tonkin est bien américaine et fière de regarder ce sport national. La star de la série télévisée the originals poste une photo de son plateau repas soir de match. Plutôt bons en apparence et à bien y regarder, un peu trop délicats, voire même raffinés. Après analyses des plats présents, Phoebe penche plus vers 5 aliments qu'on ne trouvera pas sur un plateau TV de supporter pour regarder le SuperBowl 2014. Fromage, carotte, fines tranches de charcuterie, … Aucun doute, Phobe est bien une fille. L’absence d’ailes de poulet est tout de même à signaler, les amateurs s'en arracheraient les cheveux. La jolie brune ne fait apparemment pas partie de ceux qui ont dévoré plus d'1,2 milliards de wings dimanche soir.

À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin en pleine dolce vita
À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin cuisine des muffins
À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin fait le plein d'infusions
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Originals : Phoebe Tonkin, son plateau pour le Superbowl
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible