The Originals

The Originals : Phoebe Tonkin prépare des muffins à la banane

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En plein tournage de la première saison de The Originals, Phoebe Tonkin s'est accordée une pause gourmande et en a profité pour se préparer des muffins à la banane. meltyFood vous en dit plus.

Avec Halloween, la semaine dernière a été très chargée pour les acteurs d'Hollywood ! La belle Phoebe Tonkin de la série The Originals a creusé elle-même sa citrouille et s'est déguisée en ballerine. Pour autant, pas question pour elle de se reposer, il fallait retourner au travail, et dans la bonne humeur. Gourmande dans l'âme, l'actrice s'est quand même octroyé une pause pâtisserie pour préparer de savoureux muffins à la banane et à la noix de coco ! Tous les ingrédients sont là, œufs, farine, sucre, extraits de noix de coco et bien sûr des bananes. Il ne lui reste plus qu'à préparer sa mixture et remplir les moules pour enfourner le tout. A la rédac de meltyFood on aimerait bien voir le résultat final et à quoi ressembleront les muffins de Phoebe Tonkin. Avec un peu de chance, la belle brune en postera une photo sur son compte Instagram.

Tous les ingrédients pour ses muffins
Phoebe en ballerine pour Halloween
L'actrice Phoebe Tonkin
À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin en pleine dolce vita
À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin fait le plein d'infusions
À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin cuisine des muffins
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Originals : Phoebe Tonkin prépare des muffins à la banane
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible