The Originals

The Originals : Phoebe Tonkin, pâtes de quinoa et huile de truffe au déjeuner

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les stars savent vraiment se faire plaisir en matière de petits plaisir gourmands. Phobe Tonkin la star de The Originals en tête avec une salade très appétissante dont elle a posté la photo sur Instagram. meltyFood vous raconte tout.

Après une semaine de dur labeur, Phoebe Tonkin s'est faite plaisir ! Le moment de se reposer, de voir du monde, mais aussi de se mettre aux fourneaux, pour sa famille, ses amis ou bien juste pour soi-même. C'est certainement ce que s'est dit Phoebe Tonkin en se préparant une belle salade agrémentée de pâtes de quinoa, huile de truffe, graines de lin, fromage de chèvre et quelques feuilles de roquette. On ne sait pas pour vous, mais à la rédac de meltyFood on trouve que ça donne vraiment envie ! Après ses muffins maison le week-end dernier, Phoebe Tonkin de The Originals se donne vraiment du mal pour faire saliver ses abonnés Instagram. Et pourtant, l'actrice affiche une ligne impeccable. Elle connait les trucs et astuces pour se mitonner de bons petits plats savoureux mais aussi sains et équilibrés. Si avec son emploi du temps surchargé elle y arrive, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas notre cas. N'hésitez pas à partager vos recettes préférées du week-end.

La fameuse salade
Avec sa collègue Claire Holt
Vous pouvez la retrouver toutes les semaines dans The Originals
À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin prépare des muffins à la banane
À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin, sa detox vampiresque
À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin et sa citrouille d'Halloween
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Originals : Phoebe Tonkin, pâtes de quinoa et huile de truffe au déjeuner
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible