The Originals

The Originals : Phoebe Tonkin fait le plein d'infusions

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Phoebe Tonkin, l'actrice de la série The Originals, fait le plein d’infusions de la marque Bare Blends. La rédaction de meltyFood vous dit tout.

Parmi ses nombreuses vertus, le thé vert serait capable de nous faire perdre du poids. Phoebe Tonkin l’a bien compris puisqu’elle a fait le plein d’infusions. Aurait-elle uniquement envie de perdre quelques kilos ? La rédaction de meltyFood pense plutôt que la jeune actrice de The Originals veut se faire plaisir avec ces trois paquets d’infusions saveur vanille, cacao et fruits rouges ainsi que son sachet de thé vert. Effectivement, c’est chez Bare Blends, spécialiste en mélanges de thés, qu’elle a déniché ces gourmandises nutritives aussi bonnes pour le corps que pour l’esprit. Voici un remède parfait pour se relaxer, que les fans de Phoebe ne vont pas tarder à adopter afin de prendre exemple sur leur idole. Quoi de mieux que d’affronter le froid hivernal avec un mug de thé à la main ?

À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin en pleine dolce vita
À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin cuisine des muffins
À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin, son plateau pour le Superbowl
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Originals : Phoebe Tonkin fait le plein d'infusions
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible