The Originals

The Originals : Phoebe Tonkin en shooting gourmand

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'actrice Phoebe Tonkin joue parfois au modèle photo et pour être en forme, elle accompagne ce moment par un bon petit déjeuner typiquement américain. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Phoebe Tonkin trouve toujours une bonne raison pour se régaler. En plein shooting photo à New York, l'actrice en profite pour se faire servir un petit déjeuner à l'américaine. Comme on peut le voir sur son compte Instagram, elle a opté pour un grand bagel beurré et une tasse de café. Ce n'est pas parce que l'on doit jouer au modèle qu'il faut s'oublier ! Elle a bien raison de ne pas passer à la trappe le repas le plus important de la journée. Phoebe semble avoir compris comment profiter de la vie et la gastronomie semble y être pour quelque chose. On a encore pu le voir lors de l'Australia Day, le jour de la fête nationale de son pays d'origine, l'actrice de The Originals, Phoebe Tonkin, a dégusté un dessert ultra gourmand 100% australien, un Pavlova ! Décidement la jolie brune aime retrouver de la diversité dans ses assiettes !

À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin en pleine dolce vita
À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin fait le plein d'infusions
À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin cuisine des muffins
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Originals : Phoebe Tonkin en shooting gourmand
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible