The Originals

The Originals : Phoebe Tonkin en pleine dolce vita

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Phoebe Tonkin profite d’un week end prolongé pour siroter cocktails et boissons chaudes. La rédaction de meltyFood vous en dit plus sur la dolce vita de l’actrice de la série The Originals.

Phoebe Tonkin ne manque pas une occasion de se désaltérer. Si l’actrice de The Originals faisait le plein d’infusions il y peu, nous la retrouvons à la terrasse ensoleillée d’un bar. C’est en compagnie d’un verre de rosé et d’un autre de Mojito qu’elle compte fêter dignement "The presidents’ Day" le 17 février 2014. Quoi de mieux qu’un jour férié pour mener une parfaite dolce vita entre amis ? C’est l’occasion pour elle de profiter d’un week end de 3 jours. Et ce n’est pas tout ! Phoebe a aussi pris de le temps de commander un Grog dans un bar. Vous savez, la fameuse boisson à base lait chaud, de citron et de rhum ! La rédaction de meltyFood vous incite à en faire autant en cas de coups de froid car ce breuvage aide à lutter contre les maux de gorge. Un véritable remède de grand-mère ! La jolie jeune femme a voulu partager ces moments de détente avec ses fans à travers les photos de son compte Instagram.

À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin cuisine des muffins
À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin fait le plein d'infusions
À lire aussi
The Originals : Phoebe Tonkin, son plateau pour le Superbowl
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Originals : Phoebe Tonkin en pleine dolce vita
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible