The Finder : Faîtes un menu spécial Floride

Ecrit par

The Finder est diffusée ce soir à 20H50 sur M6 et pour les fans de la série la rédac’ de meltyFood propose un menu spécial Floride.

Spin-off de Bones, la série The Finder narre les aventures de Walter Sherman, interprété par l’acteur Geoff Stults, un ancien de la police militaire très habile dans son métier. Suite à un accident de voiture, ayant eu lieu lors de la deuxième Guerre du Golfe, l’ex militaire s’est vu doté de la capacité de retrouver n’importe quelle personne et n’importe quel objet. Il décide alors de s’en servir pour résoudre des affaires. L’histoire de déroulant en Floride, meltyFood vous propose de réaliser un menu floridien à déguster ce soir devant la série diffusée sur M6. Pour votre entrée nous vous suggérons de réaliser une délicieuse salade de papaye verte. Légère et gourmande, celle-ci a de quoi vous mettre en appétit et devrait réveiller vos papilles.

En plat principal nous vous proposons de vous faire des crevettes épicées marinées. Et pour clôture votre menu nous vous suggérons de réaliser un dessert typiquement floridien le Key Lime Pie. Celui-ci est à base de citron vert et devrait plaire aux amateurs de saveurs acidulées. Et pour rester sur une note West Coast nous vous conseillons de faire un menu spécial Miami et un cocktail Miami. Que pensez-vous de ce menu spécial Floride ?

The Finder : Faîtes un menu spécial Floride - photo
The Finder : Faîtes un menu spécial Floride - photo