The Expendables 2 : Un plat texan pour Chuck Norris

Ecrit par

Comme vous le savez certainement, Chuck Norris revient demain sur les écrans avec « The Expendables 2 ». Pour saluer son grand retour, nous vous proposons des plats texans, en hommage à Walker Texas Ranger.

Même si aujourd’hui Chuck Norris a 72 ans, il est toujours au top de sa forme. Très peu présent au cinéma ou à la télévision depuis l’arrêt de sa série fétiche « Walker Texas Ranger », l’acteur revient enfin sur nos écrans de cinéma avec une belle brochette d’acteurs donc Arnold Schwarzenegger et Jason Statham. Dans ce film bourré de muscles et d’action, Chuck Norris tient une sacrée forme et n’hésite pas à tirer sur tout ce qui bouge.

Pour saluer son retour, nous avons décidé de rendre hommage au rôle qui l’a fait connaître avec des plats texans. En effet, le Texas regorge de plats typiques, et Walker étant un pur cow-boy, nous misons tout sur des plats épicés. Pour commencer, un vrai chili con carne. Ce plat, que certains pensent mexicain d’origine, est en réalité originaire du Texas. Pour un bon chili, il ne faut pas y aller à reculons et au contraire, tout miser sur les haricots rouges, la viande, les oignons et surtout les piments. Pour vous aider, cliquez sur marmiton. Si vous préférez le poulet, essayez les ailes de poulet marinées dans une sauce pimentée, à cuire au barbecue pour un effet plus fort et intense. Pour le sucré, n’hésitez pas à fondre pour une tarte aux noix de pécan, sans oublier la boule de glace à la vanille.

The Expendables 2 : Un plat texan pour Chuck Norris - photo
The Expendables 2 : Un plat texan pour Chuck Norris - photo
The Expendables 2 : Un plat texan pour Chuck Norris - photo