Le test de la rédac

Thé des Tudors chez Angelina Luxembourg

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le salon de thé Angelina Luxembourg propose jusqu'au 19 juillet 2015 un "thé des tudors" pour accompagner avec gourmandise l'exposition temporaire du Musée du Luxembourg.

Angelina est sans conteste l'un des salons de thé référence pour les adeptes des tea time les plus chics qui soient. La maison Angelina ravie nos papilles lors des grands marronniers de l'année gourmande comme avec son coeur passion pour la Saint-Valentin ou ses bûches de Noël mais sait aussi accompagner les moments culturels importants. L'Angelina Luxembourg profite en effet de l'exposition temporaire Les Tudors, installée dans le mitoyen Musée du Luxembourg, pour proposer de rendre un hommage gourmand à la célèbre famille royale anglaise. La rédaction de meltyFood est donc allée tester ce goûter royal dans le salon de thé Angelina Luxembourg (où il sera proposé jusqu'au 19 juillet, date de la fin de l'exposition).

Thé des Tudors par Angelina Luxembourg

Au menu : une boisson chaude (chocolat ou thé) mais pour rester dans le thème Tudor, c'est le second choix qui s'impose. On a ainsi pris sans hésiter les classiques de la maison à savoir le thé Angelina (Thé oolong, arômes fruits exotiques, ananas) et le thé Mont-Blanc (thé noir, arômes marron glacé,caramel tofee). Du côté des pâtisseries, le thé des Tudors, est toute en délicatesse et permet de (re)découvrir les créations phares de la maison en version petit four, accompagnées de macarons et de madeleines. Bonne nouvelle, le Mont-Blanc miniature est aussi délicieux que l'original et se dévore en une bouchée ! Vous pourrez aussi déguster de petits paris new york (spécialité praliné et noix de pécan) ainsi qu'une mini tarte citron. Ce britsh moment vous coûtera 18€ pour une personne (1 boisson chaude + 1 madeleine + 2 mini macarons + 2 petits fours sucrés) ou 35€ pour deux (2 boissons chaudes + 2 madeleine +, 3 mini macarons + 5 petits fours sucrés). A plus de 110 ans, la maison Angélina est un vénérable dame qui sait toujours recevoir !

Formules disponibles tous les jours au salon de thé Angelina Luxembourg (19 rue de Vaugirard 75006 Paris) de 10h à 19h (nocturne le lundi jusqu'à 21h30)

À lire aussi
Les accessoirs de Sexy FOOODING par Passage du désir
À lire aussi
Prince goûter moelleux, le test de la rédac
À lire aussi
Fromage & Chips pour l'apéro 2015, la sélection de la rédac
À lire aussi
Saint Agaûne revisite l'apéro et fait le plein de nouveautés
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Thé des Tudors chez Angelina Luxembourg
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible