Inclassables

The Dark Knight Rises : Un menu pour se muscler comme Tom Hardy

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le 25 juillet aura lieu la sortie de The Dark Knight Rises. Pour l’occasion meltyFood vous propose un régime spécial pour vous muscler comme Tom Hardy.

Le célèbre acteur anglais Tom Hardy, connu pour ses métamorphoses, revient sur nos écrans dans le rôle du plus redoutable adversaire de Batman : Bane. Pour incarner ce personnage l’acteur a suivi un entraînement très intense et un régime alimentaire drastique. Il a pris pas moins de 15 kg pour atteindre le poids de 86 kg pour 1m78. Cette impressionnante métamorphose a donné des idées à la rédac’ de meltyFood qui a décidé de vous présenter un menu spécial pour vous sculpter un corps digne de Bane. Pour cela il vous faut d’abord privilégier les glucides et les lipides et faire attention à bien calculer les calories. Pensez à manger sain, peu gras et à mettre à l’honneur les protéines et les légumes. Comme entrée nous vous proposons une salade de quinoa, céréale riche en protéine végétale. Pour cela il vous faudra du concombre, des tomates, du quinoa, de la menthe, de l’échalote, de l’huile d’olive, du jus de citron et du sel. Retrouvez plus de détails de cette recette sur le site de notre partenaire Marmiton.

Pour le plat principal nous vous présentons deux recettes à faire pour le repas du midi et celui du soir afin d’avoir un corps d’athlète. Le premier plat est une papillote de poissons aux épices. Pour cela il vous vous des filets de poissons blancs (au choix), des courgettes, des pommes de terre, de l’ail, du poivre, du sel, du thym et du cumin. Vous trouverez plus de détails sur le site de Marmiton. Ce plat est idéal pour un régime sain et équilibré de champion car il présente le double avantage d’apporter à la fois des protéines animales et des légumes. Pour avoir un apport en glucide conséquent nous vous proposons de vous faire des plats à base de riz. Afin de varier les plaisirs nous vous conseillons d’utiliser l’un des quatre riz parfumés d’Uncle Ben’s. Qui dit régime ne dit pas nécessairement ennui et fadeur. Ainsi comme plat nous vous présentons un riz au curry. Il vous faudra du riz basmati, un cube de bouillon, du curry et de l’huile d’olive. Pour réussir ce plat retrouvez les détails de la recette sur le site de notre partenaire Marmiton. Vous pouvez accompagner ce plat d’une tranche de jambon pour avoir un apport en protéines.

Enfin comme dessert nous vous conseillons du fromage blanc aux copeaux de chocolat car oui cette petite douceur n’est pas interdite à ceux qui font un régime pour avoir un corps comme celui de Tom Hardy. Pour ce délicieux et gourmand dessert il vous faut du fromage blanc, du chocolat noir et du sucre. Retrouvez les détails de cette recette sur le site de Marmiton. Cependant utilisez un fromage blanc à 0% pour exécuter ce dessert. Désormais vous avez le menu idéal pour avoir un corps digne de Bane (Tom Hardy), il ne vous reste plus qu’à aller à la salle de sport pour vous muscler et aborder un corps de rêve. Que pensez-vous de ce menu ? Avez-vous essayez le menu spécial pour un champion de Pékin Express ?

Tom Hardy et le personnage de Bane.
Tom Hardy et ses muscles
Tom Hardy en Bane
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The Dark Knight Rises : Un menu pour se muscler comme Tom Hardy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible