The Dark Knight Rises : Le régime d'Anne Hathaway pour incarner Catwoman

Ecrit par

Le dernier Batman sort mercredi prochain et les fans pourront découvrir le corps parfait de Anne Hathaway qui joue Catwoman.

Pour jouer un rôle aussi physique et athlétique que Catwoman, Anne Hathaway a eu à peine un mois pour se préparer. Autant dire qu'elle y a mis du sien mais elle avait surtout engagé le coach des stars, Jackie Keller. Ainsi, elles ont toutes les deux mis au point un programme ciblé et précis. Anne Hathaway, qui est végétarienne, a mis toutes les chances de son côté pour pouvoir enfiler la combinaison de Catwoman.

Ainsi, c'est tout un régime alimentaire qui a été mis en place avec par exemple des repas au moins toutes les deux heures. Anne a donc dû prendre au moins six à sept repas par jour. Pour avoir une petite idée des repas, voici une liste des ingrédients que l'actrice a dû avaler, et qui pourraient même vous faire envie : des graines (pour le contrôle de la glycémie), des amandes (Anne n'aime pas les noix), de l'avocat, des graines de sésame, des légumes aussi bien rouges que verts et même orange. À cela s'ajoutent du gingembre et du curcuma.

Le gros dilemme d'Anne Hathaway concernant ce régime particulier est son addiction au chocolat. En effet, elle adore cela alors son coach l'a laissé en déguster mais avec quelques modérations. L'actrice a pu continuer son pécher mignon avec des cookies sans gluten et des smoothies à base de lait d'amandes et chocolat. Et l'autre douceur qu'elle pouvait se permettre c'était du beurre d'arachide faible en graisse accompagné de fruits secs.

Ce régime anti-inflammatoire a quand même permis à l'actrice de pouvoir bénéficier de tout ce dont elle avait besoin. Etant végétarienne, il fallait qu'elle puisse avoir toute l'énergie dont elle avait besoin et cela sans viande. Alors, elle mangeait des sandwiches à l'avocat avec du seitan ou du tempth et du pain sans gluten. Elle avait aussi droit à des egg rolls végétariens, du blanc d'œuf et des pommes de terre ainsi que des salades de riz brun. En ce qui nous concerne, nous sommes impressionnés par le travail fourni par Anne Hathaway. Si vous voulez vous aussi essayer quelques recettes très sympas à base d'avocat, nous vous conseillons les verrines d'avocat et pour des sandwiches délicieux, préparez-vous un bon sandwich aux crevettes comme celui de la Brioche Dorée.

The Dark Knight Rises : Le régime d'Anne Hathaway pour incarner Catwoman - photo
The Dark Knight Rises : Le régime d'Anne Hathaway pour incarner Catwoman - photo
The Dark Knight Rises : Le régime d'Anne Hathaway pour incarner Catwoman - photo