Thé Box de Noël, le cadeau à offrir ou à se faire offrir

Ecrit par

Si vous êtes passés jusqu'ici à côté de la thé box, il est plus que temps de la découvrir. Et si vous profitiez des fêtes de Noël pour l'offrir ou vous la faire offrir ?

Plus que 22 jours avant de trouver les cadeaux parfaits, chez meltyFood on est pas en reste pour vous aider à trouver des idées. Il n'y a pas qu'au moment des repas du réveillon que vous allez pouvoir vous régaler, la gourmandise mérite d'être récompensée par quelques présents bien trouvés. Si vous avez des amateurs de thé dans votre entourage, le cadeau le plus sympa est clairement un abonnement à la thé box. Sceptique par rapport aux food box ? L'avantage de la thé box c'est qu'elle n'est pas livrée avec d'improbables ingrédients que personne n'aura pas le courage de cuisiner. La thé box c'est une sélection des meilleurs thés qui puissent exister en fonction d'une thématique. Alors que la thé box de Noël se dévoile, ce serait dommage de passer à côté !

Thé Box de Noël, le cadeau à offrir ou à se faire offrir

Cette année vous avez le choix entre offrir directement la thé box de Noël (ou alors vous l'offrir pour vous préparer délicatement aux fêtes de fin d'année) ou offrir un abonnement (3 mois pour 56€70 ou 6 mois pour 113€). La thé box de Noël vaut vraiment le détour, la boite en elle même est particulièrement belle, véritable invitation à se réchauffer alors que les ours ont froid sur la banquise ! La boîte contient des spécialités telles que les festives de Palais des thés, les thés de Noël de Dammann Frères, des thés aux saveurs originales par Tchaba ou encore Igloo, une irrésistible création made in Thé Box à base de thé blanc, thé vert Sancha, orange, mandarine et bergamote. Un délice de thé qui va vous aider à affronter les frimas de l'hiver. Le tout est complété par quelques surprises qu'on vous laisse découvrir ! Pour d'autres idées de cadeaux de Noël abonnez-vous au dossier meltyFood.