The Big Bang Theory, la série folle de plats à emporter

Ecrit par

The Big Bang Theory semble avoir un point commun avec meltyFood, celui d'apprécier énormément la nourriture mais dans le cas de la série, ce sont les petits plats à emporter et les livraisons à domicile qui sont privilégiées !

Les séries sont remplies de gourmand mais s'il y a bien une série qui montrent souvent ses personnages en plein repas c'est bien The Big Bang Theory, série phare de la chaîne consacrée à une bande de pote geeks qui voient leur équilibre perturbé après l'arrivée d'une fille au sein dans leur groupe. Prénommée Penny la donzelle est d'ailleurs serveuse au Cheesecake Factory, ce qui donnera lieu à de nombreuses scènes tournées sur les lieux de son travail. Les garçons de la bande ne vont pas tarder en effet à venir y dîner de plus en plus régulièrement. Mais plus que les restaurants, ce que les geeks de The Big Bang Theory préfèrent ce sont les plats à emporter ! Pas un épisode ne se passe sans qu'on voit Leonard, Sheldon, Penny et les autres attablés autour de plats venant tout droit du traiteur. Et ce sont les spécialités culinaires asiatiques qui ont généralement leur faveur.

On vous propose d'ailleurs sous l'article de découvrir en images, certains moments gourmands de la série. C'est bien simple, les personnages de la série feraient de parfait ambassadeurs du site alloresto. En France les box sont en plein essor mais la culture du repas livré à domicile est encore plus ancré dans les mentalités américaines. On est donc pas étonné que nos geeks préférés, pas toujours très débrouillard préfèrent se faire livrer plutôt que cuisiner eux-mêmes !

The Big Bang Theory

The Big Bang Theory
Plus d'actu surThe Big Bang Theory
shoko.fr