Air Food Project

The AirFood Project : Flashmob le 4 février

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Les équipes du AirFood Project organisent un Flashmob au Trocadero le lundi 4 février. Cet évènement marque la lutte contre les coupes d'aides alimentaires européennes.

Le AirFood Project organise un grand Flashmob à Paris, le 4 février. Après les soutiens du footballeur Karim Benzema et du chef et juré de Top Chef Thierry Marx, le AirFood project tape encore plus haut. En effet, lundi 4 février, à 12h, vous êtes tous vivement invités à vous rendre sur le parvis des Droits de l'Homme, au Trocadéro. Le Secours Populaire Français, la Croix Rouge et les Restos du Cœur se mobilisent autour de cette cause. Le AirFood Project vient sensibiliser le public autour des aides alimentaires européennes qui régressent.

Gunther Love vous encourage à y participer
Flashmob le 4 février
Le AirFood Project lutte contre la suppression des aides alimentaires
À lire aussi
Air Food Project : Palmashow et Airnadettes en Interview Exclu
À lire aussi
Air Food Project : Interview exclu d'Olivier Berthe, président des Restos du Coeur
À lire aussi
Air Food : Participez au Flashmob partout en France
À lire aussi
Nikos Aliagas, Denis Brogniart... soutiennent le Air Food Project
À lire aussi
Thierry Marx s'engage pour le AirFood Project (Vidéo)
À lire aussi
Karim Benzema s'engage pour le AirFood Project (Vidéo)
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
The AirFood Project : Flashmob le 4 février
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible