Thanksgiving version hamster

Ecrit par

Thanksgiving est une des fêtes les plus célébrées aux États-Unis, et marque le moment de partager un repas dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Pour l'occasion, un chef américain a réalisé un repas miniature pour ensuite le faire déguster à une table d'invités un peu spéciaux : des hamsters, un rat et un lapin. Une vidéo drôle et mignonne !

Vous trouvez les hamsters trop mignons ? Alors regardez cette vidéo. Une table de fêtes réunit des petits animaux de compagnie dont deux hamsters, un rat et un lapin pour leur offrir un bon repas miniature. Un chef a décidé de réaliser les plats traditionnels de Thanksgiving pour les adapter à la taille des hamsters. Au menu de ce petit repas une dinde badigeonnée au compte-gouttes puis sculptée avec un scalpel, une sauce aux canneberges servie dans un dé à coudre et une tarte "citrouille" faite de purée de carotte pour bébés. On savait que les hamsters aimaient les burritos, maintenant on sait qu'ils aiment aussi les plats de Thanksgiving. La vidéo produite par la société éditrice de contenu et spécialisée en marketing et communication, Hello Denizen est un vrai succès sur youtube avec 800 000 vues.

"Cette vidéo était un peu plus difficile à réaliser que les autres parce que chaque animal se poussait et chacun a ses propres comportements surtout quand on leur présente différentes options alimentaires où ils finissent par être dépassés", déclare le directeur de "Hello Denizen", Joel Jensen à ABC News. Il ajoute "Le rat a continué à manger sa nourriture sous la table ou a essayé de la quitter, et pour une raison quelconque les hamsters étaient plus espiègles que d'habitude !" Cette vidéo insolite nous donne envie de célébrer Thanksgiving. Arrivant dans une semaine, lisez notre décryptage culinaire de cette fête traditionnelle américaine aussi importante que Noël. Découvrez d'autres vidéo avec nos amis les bêtes sur la chaîne youtube de la société.