Thanksgiving 2013

Thanksgiving : Un gâteau en forme de dinde plus vrai que nature

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un peu de patience, vous pourrez fêter Thanksgiving demain ! En attendant, meltyFood vous présente une idée originale pour une table inoubliable : un gâteau en forme de dinde. Suivez le guide.

Plus qu'une journée à attendre avant de vous mettre à la mode américaine en fêtant Thanksgiving. Après notre menu à 5 euros, meltyFood vous propose une autre idée qui sort de l'ordinaire, un gâteau en forme de dinde. Réalisé par la blogueuse Beth pour le site tablespoon, il s'agit d'une génoise classique ensuite découpée pour lui faire prendre la forme d'une dinde. L'intérieur est garni de bonbons en forme de grains de maïs et le tout recouvert d'un glaçage au chocolat. Pour que l'illusion soit parfaite, la créatrice a découpé des morceaux de génoise en petits cubes pour rappeler des pommes de terre sautées pour accompagner la "dinde". Il ne vous reste plus ensuite qu'à déposer le gâteau sur de fausses feuilles de salade faites en pâte à sucre et à ajouter des bonbons représentant des carottes. Voilà un dessert que vos convives ne sont pas prêts d'oublier !

L'illusion est parfaite
Garnissez la "dinde" de bonbons en forme de grains de maïs
Les cubes de génoise pour faire croire à des pommes de terre sautées
À lire aussi
Thanksgiving : Jimmy Fallon liste les pour et les contre de la fête
À lire aussi
Thanksgiving : Les aliments servis seulement pendant cette fête
À lire aussi
Thanksgiving : Barack Obama gracie deux dindes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Thanksgiving : Un gâteau en forme de dinde plus vrai que nature
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible