Thanksgiving 2013

Thanksgiving : Les Obama aident les nécessiteux

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Barack Obama perpétue sa tradition annuelle familiale lors de Thanksgiving. Le président aide avec sa famille les américains les plus modestes en préparant et en distribuant des sacs contenant de la nourriture. meltyFood vous en dit plus.

Comme chaque année à Thanksgiving, Barack Obama et toute sa petite famille, sa femme Michelle et ses filles Malia et Sasha, viennent en aide aux nécessiteux. Cette année, le rendez-vous était la Capital Area Food Bank de Washington. Ils ont mis des patates douces, des oignons, des carottes et des pommes de terre dans des sac réutilisables. Le couple présidentiel et leurs enfants ont également distribué des petites boîtes blanches tamponnées du blason présidentiel contenant des bonbons M&M’s. La président américain a souhaité "Happy Thanksgiving" et Malia a serré des mains. C’est le troisième fois que la famille travaille pour cette banque alimentaire à Thanksgiving. Pendant le shutdown, par contre, Barack Obama faisait des sandwhich chez Martha's Table, une autre organisation de charité. Le président des Etats-Unis donne l'exemple et le sourire aux américains. Même s'il s'agit aussi d'un acte de communication politique, son attitude est admirable.

Barack Obama et sa famille à Thanksgiving en 2013
Malia et Sasha Obama travaillent avec leurs parents pour une banque alimentaire
Les Obama aident à Thanksgiving
À lire aussi
Thanksgiving : Jimmy Fallon liste les pour et les contre de la fête
À lire aussi
Thanksgiving : Les aliments servis seulement pendant cette fête
À lire aussi
Thanksgiving : Barack Obama gracie deux dindes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Thanksgiving : Les Obama aident les nécessiteux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible