Thanksgiving 2013

Thanksgiving : Les aliments servis seulement pendant cette fête

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jimmy Kimmel se moque des spécialités gastronomiques étranges qu'on ne sort au menu qu'une fois par an, à Thanksgiving. L'animateur s’est amusé à les lister. meltyFood vous en dit plus. vous en dit plus.

Après la boutique de bonbons piégés, Jimmy Kimmel s’attaque à d’autres gourmands, ceux qui attendent avec impatience la dinde de Thanksgiving. Quel est le point commun entre des mini marshmallows et de la sauce de Cranberry ? Il s’agit d’aliments mangés uniquement à Thanksgiving d’après Jimmy Kimmel. L’animateur a listé l’ensemble des préparations alimentaires propres à cette fête. On trouve également les "stuffing cubes", autrement dit de la farce présentée sous forme de cube. Il y a aussi les "fired onions" et les "Yams", des pommes de terre baignées dans du sirop. On comprend un peu mieux pourquoi ils sont servis une seule fois dans l’année. Ces mets plutôt étranges n'ouvrent pas forcément l'appétit. Jimmy surnomme ces aliments "les supers amis de Thanksgiving". Effectivement en dehors de cette fête, ils n'ont pas beaucoup de succès.

Crédit : http://www.YouTube.com/watch?v=0ylpItj1-Dg
YAMS
Jimmy Kimmel
À lire aussi
Thanksgiving : Jimmy Fallon liste les pour et les contre de la fête
À lire aussi
Thanksgiving : Barack Obama gracie deux dindes
À lire aussi
Thanksgiving : Menu de Thanksgiving
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Thanksgiving : Les aliments servis seulement pendant cette fête
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible