Thanksgiving 2013

Thanksgiving : Joan Jett exclue d'une parade parce qu'elle est végétarienne

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Thanksgiving c'est une fête où on se dit merci mais aussi où on mange de la Dinde aux Etats-Unis. C'est la raison pour laquelle la chanteuse végétarienne Joan Jett a été exclue d'une parade à New York. meltyFood vous en dit plus.

Si vous voulez fêter Thanksgiving comme il se doit aux Etats-Unis mieux vaut aimer la dinde… dans son assiette ! Ce n'est pas la chanteuse des Runaways, Joan Jett, qui dira le contraire. La star devait défiler sur le char du Dakota du Sud lors de la parade de New York organisée par Macy's mais elle a été déplacée car elle est végétarienne. En effet, cet état est pointé du doigt par le mouvement PETA (People for Ethic Treatment of Animals) et laisser Joan Jett défiler sur ce char aurait pu paraître quelque peu inapproprié. Pas rancunière pour un sou, la chanteuse a néanmoins tenu à s'exprimer sur le sujet "Je vais rester concentrée sur le fait de divertir les millions de personnes qui regarderont en célébrant une grande tradition américaine". Pour ceux qui comme Joan Jett ne mangent pas de viande, meltyFood vous propose des recettes 100% végétarienne pour Thanksgiving.

La chanteuse des Runaways Joan Jett
Le repas traditionnel de Thanksgiving c'est la dinde
Et vous, vous allez fêter Thanksgiving ?
À lire aussi
Thanksgiving : Jimmy Fallon liste les pour et les contre de la fête
À lire aussi
Thanksgiving : Les aliments servis seulement pendant cette fête
À lire aussi
Thanksgiving : Barack Obama gracie deux dindes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Thanksgiving : Joan Jett exclue d'une parade parce qu'elle est végétarienne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible