Thanksgiving 2013

Thanksgiving : Jimmy Fallon liste les pour et les contre de la fête

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Jimmy Fallon a fait le point sur la fête Thanksgiving. Il a listé les points positifs et négatifs de la fête. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

L’animateur américain Jimmy Fallon s’est amusé à faire un compte rendu des avantages et des inconvénients de Thanksgiving. Le "pour" c’est que Thanksgiving marque le début des périodes de fête, vous allez savourer un bon repas et déboutonner votre pantalon à la fin s’il le faut. Par contre, cela signifie aussi que vous ne rentrerez plus dans celui-ci. On compatit par avance avec ceux qui portent une gaine... Jimmy Fallon énumère un à un les pour et les contre les plus insolites. On vous laisse découvrir le show en vidéo. Pour ceux qui prépare Thanksgiving, meltyFood vous propose un menu typique et gourmand à concocter chez vous. Cette vidéo aura peut-être plus de sens pour vous après votre dîner.

Crédit : uk
Jimmy Fallon
À lire aussi
Thanksgiving : Les aliments servis seulement pendant cette fête
À lire aussi
Thanksgiving : Barack Obama gracie deux dindes
À lire aussi
Thanksgiving : Menu de Thanksgiving
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Thanksgiving : Jimmy Fallon liste les pour et les contre de la fête
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible