Dîner de Thanksgiving à L'Auberge Flora le 27 novembre

Ecrit par

Moment convivial et de partage, Thanksgiving est la fête de l'année avant Noël rassemblant les américains. Mais grâce à l'Auberge Flora, vous pourrez le 27 novembre prochain célébrer cette fête américaine à Paris. Une exclusivité sur laquelle on vous dit tout !

Parisiens et américains de passage, célébrez Thanksgiving autour d'un repas convivial et chaleureux à l'Auberge Flora. Préparé dans les cuisines de Flora Mikula par son amie américaine la chef Jennifer Jasinski, ce menu de Thanksgiving prévoit la traditionnelle dinde festive et la fameuse tarte aux noix de pécan. Passionnée de cuisine, généreuse et conviviale, Flora Mikula aime régulièrement inviter ses amis de province et de l'étranger dans sa cuisine afin de concocter à ses clients un menu unique et plein d'évasion. Dans une ambiance chaleureuse et de partage, le chef invité réalise sa cuisine avant de se déplacer durant la soirée de table en table pour échanger sur la cuisine. Organisé le jeudi 27 novembre, ce repas américain est l'occasion de fêter Thanksgiving et d'avoir un avant-goût des fêtes de fin d'année.

Dîner de Thanksgiving à L'Auberge Flora le 27 novembre

Rencontrée lors d'un festival gastronomique en Islande, Flora Mikula a demandé à son ami Jennifer Jasinski de passer aux commandes de ce repas américain. Chef et propriétaire de 4 restaurants dans le Colorado, Jennifer Jasinski s'est très tôt passionnée pour la cuisine. Hissée au rang des chefs les plus réputés des Etats Unis, cette américaine propose dans ses restaurants une cuisine largement inspirée de la cuisine française et notamment méditerranéenne. Si vous préférez cuisiner vous-même, et réaliser votre propre repas de Thanksgiving, allez faire vos courses dans l'épicerie américaine à Paris du même nom que cette fête us. Entre beurre de cacahuète, barres chocolatées, céréales ou macaroni&cheese, vous serez plongés aux pays de l'oncle Sam en quelques minutes. Si vous souhaitez tout de même déguster un bon repas de Thanksgiving à l'auberge Flora, on vous conseille de réserver à l'avance. Plus de renseignements sur le site du restaurant. Une belle occasion de se rassembler et de partager de nouvelles saveurs autour d'un repas festif.