Thanksgiving 2013

Thanksgiving : Barack Obama gracie deux dindes

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Thanksgiving c'est aujourd'hui ! Cette fête très populaire aux Etats-Unis rassemble de nombreuses traditions parmi lesquelles la grâce présidentielle accordée par Obama afin d'éviter un funeste destin à deux dindes. meltyFood vous en dit plus.

Si Thanksgiving est une fête où les gens se réunissent en famille pour partager un repas somptueux, c'est aussi une journée où le président des Etats-Unis doit accomplir certaines obligations. Après avoir aidé les nécessiteux, une tradition annuelle familiale de Thanskgiving, Obama a gracié deux dindes. Grâce à ce geste symbolique, Popcorn et Caramel ne finiront pas farcis et nappés de jus d'airelles sur la table d'un foyer américain ! Seul le premier volatile a eu droit à un vrai face à face avec le président, accompagné de ses deux filles, le second a été épargné à distance. Les végétariens du pays doivent se réjouir de cette pratique, même si pour deux dindes épargnées, des milliers sont quand même cuisinées chaque année. A la rédaction de meltyFood, on souhaite un joyeux Thanksgiving à toutes les personnes qui vont le célébrer ce soir !

Barack Obama en train d'épargner Popcorn
À lire aussi
Thanksgiving : Jimmy Fallon liste les pour et les contre de la fête
À lire aussi
Thanksgiving : Les aliments servis seulement pendant cette fête
À lire aussi
Thanksgiving : Menu de Thanksgiving
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Thanksgiving : Barack Obama gracie deux dindes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible