Thanksgiving : Un plat entièrement fait en Rice krispies

Ecrit par

Alors que Thanksgiving approche, Mister Krisp un artiste américain a décidé de réaliser un plat en l'honneur de cette fête entièrement en céréales rice krispies. Un résultat étonnant et totalement porn food !

Après Thanksgiving version hamster, voici Thanksgiving version rice krispies. Les américains se réuniront tous pour un moment de partage et de convivialité autour d'un repas festif et bien garni, jeudi 27 novembre. Pour l'occasion, un artiste américain a décidé de réaliser un plat entièrement en céréales rice krispies. Quoi vous ne connaissez pas les Rice Krispies ? A moins d'avoir vécu dans une grotte, il est impossible d'être passé à coté de ces mythiques céréales de Kellog's à base de riz sucré, mixé, soufflé en forme de grain de riz et grillé. Un délice utilisé dans plusieurs recettes américaines. Le plat de notre jeune artiste se compose d'une cuisse de dinde, de haricots verts, de pommes de terre en purée, d'un pain de mais et d'une tarte à la citrouille. Tous les éléments du traditionnel repas de Thanksgiving y sont ! Les détails minimalistes sont parfaitement réussis, nous mettant l'eau à la bouche.

one week til #thanksgiving! #misterkrisp #turkey #cornbread #greenbeans #mashedpotatoes #pumpkinpie #tbt

Une photo publiée par misterkrisp (@mister_krisp) le

Si vous êtes fascinés par cette fête américaine remontant à 1621, vous serez curieux de connaître le dîner d'origine de Thanksgiving décrypté, ne comportant rien du repas actuel. Au menu se trouvait alors pigeon, moules, noix et navets. Mais notre artiste s'est contenté de recréer le repas actuel de Thanksgiving, pour notre plus grand plaisir. Ce repas sorti tout droit de la créativité de Mister Krisp nous rappelle l'importance de l'imagination en cuisine où chacun peut réinterpréter des classiques à sa façon. Sur son profil instagram l’artiste culinaire utilise les rice krispies comme base pour de nombreuses créations : Kim Kardashian en passant par Scooby Doo ou même Frankenstein, tout y passe. Attention régressif !