Thanksgiving 2013

Thanksgiving : Orgie de bacon par Epic Meal Time

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’Epic Meal Time présente son repas pour Thanksgiving, une corne d’abondance au bacon et à la dinde. Ce résultat vaut le détour, meltyFood vous le présente.

Après son milk-shake bacon et bière, l’Epic Meal Time réalise le Bacon Cornucopia, une corne d’abondance pour Thanksgiving version dude food. Vous vous demandez certainement à quoi cela peut ressembler cet objet culinaire non identifié. Il s’agit d’une corne en bacon dissimulant une dinde, des frites et des sandwichs. Les cuisiniers ont pris soins de remplir le pauvre volatile de cheeseburgers. Pour une orgie réussie, les membres de l'Epic Meal Time n'oublient pas de rajouter une montagne de frite recouverte de fromage façon poutine québécoise. L’ensemble est entouré de burgers au cas ou cela ne suffirait pas à combler tous les appétits. On vous laisse découvrir en vidéo cette recette. Attention, ceci n'est pas un exemple à reproduire chez vous, en tout cas votre médecin vous le déconseillerait. Quand on voit les yeux de Harley Morenstein, le narrateur principal, on se dit que l'impact sur la santé d'un tel régime alimentaire n'est pas sans conséquences.

Crédit : http://www.YouTube.com/watch?v=chV1rqkxSKo
À lire aussi
Thanksgiving : Jimmy Fallon liste les pour et les contre de la fête
À lire aussi
Thanksgiving : Les aliments servis seulement pendant cette fête
À lire aussi
Thanksgiving : Barack Obama gracie deux dindes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Thanksgiving : Orgie de bacon par Epic Meal Time
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible