Terminator Genisys : Burger en l'honneur du film

Ecrit par

Terminator Genisys débarque dans les salles françaises et américaines le 1er juillet prochain. A cette occasion, la chaîne Red Robin a créé un burger spécialement pour le film.

Les amateurs de piments et de films d'actions vont être ravis, la célèbre chaîne américaine de burgers, Red Robin a décidé d'innover en consacrant son nouveau burger au film Terminator Genisys. Composé de piments à l'aioli, de piments grillés, de fromage au piment d'espelette, de tomates, de laitue, d'avocats et de bacon, ce burger se veut explosif, tout comme le long-métrage d'Alan Taylor, à ne pas confondre avec les burgers rouges de Burger King au Japon. Supplanté par une sauce au piment, ce drôle de met n'attirera que les plus courageux d'entre vous. Véritable bombe culinaire, son aspect donne l'eau à la bouche, on espère que son goût aussi. Si vous passez par les Etats-Unis prochainement, il est disponible depuis le 15 juin dernier, mais attention, seulement en édition limitée, alors dépêchez-vous !

Terminator Genisys : Burger en l'honneur du film

Créée en 1969, Red Robin compte aujourd'hui plus de 500 établissements sur le territoire américain. Se voulant différent des fast-food, la chaîne a misé sur l'aspect "restaurant" pour donner une autre vision du burger et proposer des mets davantage raffinés que ceux de la restauration rapide. Aujourd'hui, en raison de la grande concurrence qu'offre les autres multinationales et les restaurants du même type, Red Robin cherche à innover, notamment par des hamburgers tels que celui consacré au film Terminator Genysis. La marque souhaite en effet, continuer à se démarquer par ses plats. Véritable précurseur de la restauration non-rapide de burger, elle cherche à conserver son authenticité. Si vous aimez l'association burger-film, vous appréciez certainement le partenariat entre Captain B et Marvel pour la fête des pères, proposant de déguster des burgers dans un univers de Comics. Aimeriez-vous avoir des hamburgers pimentés en France ?

Source : foodbeast.com