Les tables secrètes des Stars : Kate Moss

Ecrit par

Tout le monde aime partager un repas avec des amis, et les célébrités ne font pas exception ! Et si, l'un des moyens les plus faciles pour repérer vos stars préférées était d'aller dans les restaurants qu'ils fréquentent ? Voici les adresses préférées des

Qui a dit que les top-modèles ne mangeaient pas ? La brindille fait taire les mauvaises langues ! Et plutôt deux fois qu'une : puisque dans une même journée, le top déjeune en compagnie de Jamie Hince à Umu, table japonaise étoilé dans le centre de Londres, avant de se rendre le soir même au China Tang restaurant sur Park Lane.Conclusion : pour partager un repas avec le top il vaut mieux apprécier la cuisine asiatique midi et soir, et être prêt à débourser environ 100 £ par tête et par repas. Plus économique, meltyFood vous suggère de réaliser un menu chinois avec salade de bœuf piquante et perle de coco en dessert pour être comme Kate, au top !

Plus sérieusement venons-en aux assiettes de la belle. À Umu, vous pourrez choisir l’un des deux menus proposés midi et soir (8 plats): le Sushi Tasting Menu ou comme le couple marié, le Kaiseki une forme de repas traditionnel japonais. Situé dans l'Hôtel Dorchester le restaurant tenu par le fondateur de la chaîne de Shanghai Tang, David Tang est l'un des "place to be" de nombreuses célébrités. Leur plat de prédilection : le canard à la pékinoise… l'un des meilleurs de tout le Royaume-Uni dit-on. Tout ça vous a donné envie de manger chinois comme Kate ? Moins huppé mais plus dans nos moyens, chez Mum Dim Sum, les dims-sums, sortes de raviolis préparés sur place donc ultra-frais, attendent les fashionistas affamées de Paris.

Les tables secrètes des Stars : Kate Moss
Les tables secrètes des Stars : Kate Moss