Tendance du moment

La jeune rue

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un projet jeune et ambition, la "jeune rue" s'installe dans le 3ème arrondissement de Paris. Une ambition menée par Cédric Naudon, un millionnaire passionné de design et de gastronomie. Gros plan sur de futurs bons plans gourmand.

Si le site "ZoomOn "permet d'inspirer vos amis des meilleures adresses Food de votre ville, une région de la capitale a pour ambition de regrouper dans une poignée de rues des lieux incontournables de modernité. Dans le 3ème arrondissement parisien, entre la place de la République et le Conservatoire national des arts et métiers, Cédric Naudon a racheté 36 boutiques. Son but : transformer ces trentaines d'adresses et construire "la jeune rue", un projet où gastronomie et design se rencontrent. Au menu : fromagerie, boucherie, poissonnerie, pâtisserie sont attendues. Outres ces petits commerces de proximité, "la jeune rue" compte aussi accueillir des endroits de convivialité tels que bistrot, bar à tapas ou encore café. Ce projet pari sur la modernité mais aussi sur l'environnement avec des produits provenant directement de producteurs, sans intermédiaire, aucun.

"La jeune rue", un projet initié par Cédric Naudon
© facebook la jeune rue

Des festivités commençant dès le printemps avec l'ouverture d'une fromagerie pensée par Eugeni Quitller, d'un spot de street food coréenne et d'une boucherie-steakhouse au 50, rue Volta portant le nom de "l’Écorcheur". Cette adresse parviendra peut-être à s'inscrire dans le top 5 des steakhouses de Paris. De belles promesses de saveurs sont donc attendues dans les rues de la capitale.

À lire aussi
Sandwich & Snack Show : Les lauréats 2014 de la Snack Academy
À lire aussi
Le fast-casual, quésaco ?
À lire aussi
Les agriculteurs revisitent les selfies
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La jeune rue
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible