La jeune rue

Ecrit par

Un projet jeune et ambition, la "jeune rue" s'installe dans le 3ème arrondissement de Paris. Une ambition menée par Cédric Naudon, un millionnaire passionné de design et de gastronomie. Gros plan sur de futurs bons plans gourmand.

Si le site "ZoomOn "permet d'inspirer vos amis des meilleures adresses Food de votre ville, une région de la capitale a pour ambition de regrouper dans une poignée de rues des lieux incontournables de modernité. Dans le 3ème arrondissement parisien, entre la place de la République et le Conservatoire national des arts et métiers, Cédric Naudon a racheté 36 boutiques. Son but : transformer ces trentaines d'adresses et construire "la jeune rue", un projet où gastronomie et design se rencontrent. Au menu : fromagerie, boucherie, poissonnerie, pâtisserie sont attendues. Outres ces petits commerces de proximité, "la jeune rue" compte aussi accueillir des endroits de convivialité tels que bistrot, bar à tapas ou encore café. Ce projet pari sur la modernité mais aussi sur l'environnement avec des produits provenant directement de producteurs, sans intermédiaire, aucun.

La jeune rue

Des festivités commençant dès le printemps avec l'ouverture d'une fromagerie pensée par Eugeni Quitller, d'un spot de street food coréenne et d'une boucherie-steakhouse au 50, rue Volta portant le nom de "l’Écorcheur". Cette adresse parviendra peut-être à s'inscrire dans le top 5 des steakhouses de Paris. De belles promesses de saveurs sont donc attendues dans les rues de la capitale.