Teen Wolf saison 3

Teen Wolf saison 3 : Tyler Posey, sa loge gourmande au MTV Movie Awards

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tyler Posey, l’acteur de la série Teen Wolf co-animait la soirée des MTV Movie Awards et en a profité pour poster sur son compte Instagram son repas. On vous raconte tout ça !

Tyler Posey a partagé avec ses fans son repas englouti dans les loges des MTV Movie Awards qu’il a co-animé la nuit dernière. Un régime alimentaire strict qu’il se doit de respecter en toute circonstance selon ses propres mots ! Un festin composé principalement de chicken wings de Domino’s, de lait et d'Oréos. On est loin du régime vegan dont est adepte Ellie goulding. Tyler Posey est en effet connu pour son alimentation particulièrement élémentaire. On se rappelle des "courses d’adulte" de Tyler Posey de Teen wolf saison 3 : de la bière, du vin et des glaces Ben & Jerry’s… L’acteur âgé de 22 ans ne veut définitivement pas grandir et assume son côté immature malgré ses fiançailles récentes avec son amie d’enfance Seana Gorlick avec qui il est en couple depuis l’âge de 11 ans. Si c’est pas de la maturité ça…

À lire aussi
Teen Wolf saison 3 : Tyler Posey et son burger maison
À lire aussi
Teen Wolf saison 3 : Tyler Posey, une bière pour le season finale
À lire aussi
Teen Wolf saison 3 : Tyler Posey, Guinness à son nom
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Teen Wolf saison 3 : Tyler Posey, sa loge gourmande au MTV Movie Awards
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible