Teen Wolf saison 3 : Holland Roden, ses ingrédients secrets pour se soigner sur le plateau de la série

Ecrit par

Tout n'est pas toujours tout rose chez nos acteurs de séries. La belle Holland Roden de Teen Wolf est malade, mais rassurez-vous elle a de quoi se soigner. meltyFood vous dévoile ses petits secrets pour vivre se remettre.

Quand on travaille sur une série à succès telle que Teen Wolf, tomber malade peut vite devenir un gros problème. Holland Roden, qui interprète la pétillante Lydia Martin, le sait mieux que personne. Pas question pour elle de laisser trainer un gros rhume ! La starlette, toujours prête à affronter ce genre de désagréments, partage avec nous son petit "kit de survie". En boissons elle mise sur un thé chaud avec du miel pour soigner sa gorge et une bouteille d'eau gorgée de poudre vitaminée pour garder de l'énergie. Pour un peu de réconfort, ce sera quelques framboises, et bien sûr un magazine bien girly pour l'actrice de Teen Wolf. Pas de doute, Holland Roden, dont nous vous présentions les Instagram les plus gourmands, a plus d'un tour dans son sac. Vous savez quoi faire la prochaine fois que vous aurez un petit coup de mou.

Plus d'actu sur Teen Wolf saison 3Teen Wolf saison 3 : Holland Roden, Tyler Posey et Tyler Hoechlin, qui est le plus gourmand ?

Teen Wolf saison 3 : Holland Roden, ses ingrédients secrets pour se soigner sur le plateau de la série - photo
Teen Wolf saison 3 : Holland Roden, ses ingrédients secrets pour se soigner sur le plateau de la série - photo