Teen Wolf saison 3

Teen Wolf saison 3 : Holland Roden se régale de glaces

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Holland Roden a craqué pour une crème glacée aux saveurs originales tout droit sortie de l'enseigne Mashti Malone's. L'actrice de la saison 3 de Teen Wolf a souhaité nous faire part de sa pause gourmande via une photo Instragram.

Il y a peu, Holland Roden, l'actrice de la saison 3 de Teen Wolf, savourait un dessert entre amis. Les envies gourmandes de la jeune femme sont de retour quand elle croise le chemin de Mashti Malone's, une enseigne américaine spécialisée dans la confection de glaces exotiques. D'ailleurs, elle nous fait part d'une photo de sa crème glacée sur son compte Instagram. Gros plan sur ce festin. Holland Roden se régale avec une mixture aux nuances jaunes et blanches, à base de crème glacée au safran et à l'eau de rose ainsi que d' un sorbet aux herbes. La rédaction de meltyFood est aussi surprise qu'enthousiaste par ces saveurs originales. Du côté des fans de l'actrice, leurs commentaires sur Instagram sont mitigés. Si certains trouvent que la douceur glacée ressemble plus à une purée de pomme de terre qu'à une crème glacée, d'autres sont déjà en train de fondre devant leurs écrans.

À lire aussi
Teen Wolf saison 3 : Tyler Posey, Guinness à son nom
À lire aussi
Teen Wolf saison 3 : Tyler Posey, une bière pour le season finale
À lire aussi
Teen Wolf saison 3 : Holland Roden, desserts entre amis
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Teen Wolf saison 3 : Holland Roden se régale de glaces
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible