Teen Wolf saison 3

Teen Wolf saison 3 : Holland Roden, fallafel à Paris

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'actrice de Teen Wolf Holland Roden est de passage à Paris, elle en profite pour se régaler. La jolie rousse est tombée sur une adresse très gourmande. meltyFood vous en dit plus.

Le plaisir des voyages passe aussi par l'assiette, c'est l'occasion de tester de nouvelles spécialités. L'actrice de Teen Wolf, Holland Roden l'a compris. Elle est de passage à Paris et a choisi de goûter aux plats préparés dans la capitale. Son choix ne s'est pas porté vers des macarons ou du champagne mais un délicieux falafel. La diversité culinaire semble plaire à l'actrice qui fait l'effort de commenter en français sa photo postée sur son compte Instagram. En effet elle légende : "L'as du Falafel ! Très bien !". A la rédaction on aurait aimé qu'elle nous partage son adresse car son déjeuner avait l'air délicieux. L'actrice actuellement dans la saison 3 de Teen Wolf continue de se régaler, après son Thanksgiving fêté en famille, l'année 2014 s'annonce plein de belles surprises pour l'actrice.

À lire aussi
Teen Wolf saison 3 : Tyler Posey et son burger maison
À lire aussi
Teen Wolf saison 3 : Tyler Posey, sa loge gourmande au MTV Movie Awards
À lire aussi
Teen Wolf saison 3 : Tyler Posey, une bière pour le season finale
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Teen Wolf saison 3 : Holland Roden, fallafel à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible