Teen Wolf saison 2 : Colton Haynes doit éviter les glucides et la junk food

Ecrit par

Le tournage de la saison 2 de Teen Wolf a nécessité de gros sacrifices pour l’acteur qui a dû suivre un régime alimentaire particulier pour avoir un corps de rêve. meltyFood vous en dit plus.

Pour la saison 2 de Teen Wolf Colton Haynes a subi une transformation physique. Afin de garder un corps musclé le jeune homme est obligé d’éviter les glucides et la junk food. En effet son personnage, Jackson Whittemore, a été mordu à la fin de la saison 1 par Derek (un loup-garou). L’acteur a donc dû se sculpter un corps de rêve. « J’ai eu un entrainement et un régime extrêmement intense récemment » a expliqué l’ancien mannequin. « Mon entraîneur, David Buer, m’a fait souffrir cinq jours par semaine. » ajoute-t-il. Pour lui le plus dur était de ne pas pouvoir manger de glucides ou de junk food. L’acteur, qui serait en couple avec Lauren Conrad, sait à quel point c'est important d’être beau et au top lors des auditions. « J’ai beaucoup de respect pour mes jeunes collègues acteurs » a déclaré l’acteur qui explique que l’on peut recevoir des réponses négatives des millions de fois.

Le jeune acteur sait d'ailleurs rester humble. « Il y a tellement de jeunes acteurs talentueux dans l’industrie. » a dit Colton Haynes. « Je suis heureux d’avoir un job. » a-t-il ajouté. Pour les fans de l’acteur sachez que la saison 2 de Teen Wolf est actuellement diffusée sur MTV. Vous pouvez d’ailleurs retrouvez la critique de melty de l’épisode 10. Et vous comment trouvez-vous Colton Haynes depuis sa transformation physique ?

Teen Wolf saison 2 : Colton Haynes doit éviter les glucides et la junk food - photo
Teen Wolf saison 2 : Colton Haynes doit éviter les glucides et la junk food - photo