Teen Wolf saison 2

Teen Wolf saison 2 : Colton Haynes doit éviter les glucides et la junk food

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le tournage de la saison 2 de Teen Wolf a nécessité de gros sacrifices pour l’acteur qui a dû suivre un régime alimentaire particulier pour avoir un corps de rêve. meltyFood vous en dit plus.

Pour la saison 2 de Teen Wolf Colton Haynes a subi une transformation physique. Afin de garder un corps musclé le jeune homme est obligé d’éviter les glucides et la junk food. En effet son personnage, Jackson Whittemore, a été mordu à la fin de la saison 1 par Derek (un loup-garou). L’acteur a donc dû se sculpter un corps de rêve. « J’ai eu un entrainement et un régime extrêmement intense récemment » a expliqué l’ancien mannequin. « Mon entraîneur, David Buer, m’a fait souffrir cinq jours par semaine. » ajoute-t-il. Pour lui le plus dur était de ne pas pouvoir manger de glucides ou de junk food. L’acteur, qui serait en couple avec Lauren Conrad, sait à quel point c'est important d’être beau et au top lors des auditions. « J’ai beaucoup de respect pour mes jeunes collègues acteurs » a déclaré l’acteur qui explique que l’on peut recevoir des réponses négatives des millions de fois.

Le jeune acteur sait d'ailleurs rester humble. « Il y a tellement de jeunes acteurs talentueux dans l’industrie. » a dit Colton Haynes. « Je suis heureux d’avoir un job. » a-t-il ajouté. Pour les fans de l’acteur sachez que la saison 2 de Teen Wolf est actuellement diffusée sur MTV. Vous pouvez d’ailleurs retrouvez la critique de melty de l’épisode 10. Et vous comment trouvez-vous Colton Haynes depuis sa transformation physique ?

Colton Haynes dans le rôle de Jackson Whittemore
© MTV
Colton Haynes
Colton Haynes fait tout pour rester au top.
À lire aussi
Robert Pattinson : Quels plats qui se mangent froids lui conseiller ?
À lire aussi
JO 2012 : Pour célébrer les médailles en natation, réalisez des truites dorées
À lire aussi
Kristen Stewart : Affichez une expression à son visage en lui cuisinant du wasabi !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Teen Wolf saison 2 : Colton Haynes doit éviter les glucides et la junk food
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible