Drink & Food

Tea time avec Palais des thés

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alliant plaisir, bien-être et réconfort, explorez les sensations fumantes des coffrets adaptés à chaque moment de la journée Palais des Thés. Découvrez la richesse de cette boisson à travers une sélection inédite.

En prévention du diabète et de l'obésité, pour réduire son cholestérol mais aussi bon pour le cœur, le thé est un indiscutable allié santé. Alors pour vous s'initier à l'art du thé découvrez les nouvelles collections de boissons chaudes Palais des thés. Qu'ils soient conservés en boite en métal joliment laqué ou en sachet de mousseline, à chaque moment de la journée son thé. Au petit déjeuner avec "Mon thé pour le matin" pour un réveil tonique aux saveurs gourmandes, à la collation prise au bureau avec Fleur de Geisha, un mélange de thé vert, en passant par la tisane relaxante du soir avec différents rooibos (thés rouges) sans théine chaque sélection est composée de six variétés de thé déclinées en 8 petits sachets mousseline en coton. Directement sélectionnés dans les plantations d'origines, les feuilles de entières de ces créations parfumées exclusives vous promettent de réconfortantes et savoureuses dégustations.

Les coffrets sachets mousselines
Les boites en métal
À lire aussi
Sapresti : Un casse-croûte en moins de 3 minutes au micro-ondes
À lire aussi
Pour vos grillades pensez à la sauce barbecue Jack Daniels
À lire aussi
Innocent: Un petit bonnet pour une grande cause
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Tea time avec Palais des thés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible