Le test de la rédac

Tea by Thé, le test de la rédac

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous aimez les thés qui sortent de l'ordinaire ? Tea by Thé est fait pour vous ! Cette maison située en plein cœur de Paris propose des cocktails de thé pour tous les goûts. meltyFood a testé l'enseigne et vous en dit plus.

Vous avez envie d'un endroit agréable pour le tea time ? Ne cherchez plus, meltyFood a ce qu'il vous faut. L'enseigne Tea by Thé située Place du Palais Royal à Paris saura vous conquérir. Son concept innovant réside en particulier dans ses cocktails de thés chauds et glacés. Vous apprécierez le "bubble thé" aux graines de tapioca, quant au "thépuccino marron" il est parfait pour l'automne. Vous pouvez prendre votre boisson à emporter, la savourer dans le salon de thé, ou bien faire vos petites emplettes dans la boutique. Tea by Thé a été créé par Françoise et Patrick Derderian, un homme de concept à qui l'on doit également Oh ! Poivrier. Ce sont pas moins de 34 variétés de thés et tisanes proposés ainsi que des pâtisseries et du snacking pour le déjeuner. Comptez de 2,80€ à 5,60€ pour votre boisson. Pour profiter des derniers jours de beau temps, optez pour le "mojithé" pour un moment fraîcheur en terrasse, testé et approuvé par la rédac ! Si vous êtes plutôt café, meltyfood vous conseille le nouvel espressamente illy à Odéon.

Le comptoir
La créatrice Françoise Derderian
Le thépuccino marron
La terrasse
Le framboise choc-blanc
À lire aussi
Le test de la rédac : L'Opéra Restaurant
À lire aussi
Freddie's Deli, le test de la rédac
À lire aussi
Kit muffins framboise A la table de Mathilde, testé par la rédac
À lire aussi
L'ô restaurant, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Tea by Thé, le test de la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible