Food Porn Instagram

Taylor Swift, Rihanna, Selena Gomez... Quand les stars célèbrent le 4th of July avec gourmandise 

Publié par
christellecozzi
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Anonymes comme célébrités, les américains ont rendu hommage à l'Independence Day le 4 juillet dernier avec de savoureuses recettes. Zoom sur les Instagram de stars.

Quoi de mieux que de fêter le 4 Juillet avec un délicieux repas sublimé par un superbe gâteau ? C'est en tout cas ce que nous ont montré Taylor Swift, Joe Jonas, Reese Witherspoon, Dominique Ansel, Selena Gomez et Rihanna, qui revient après le Fab Food Friday #7, sur Instagram. Si les deux premiers ont favorisé le traditionnel gâteau à la crème supplanté par des fruits rouges, en général des framboises, et des myrtilles à l'effigie du Stars and Stripes , parfois orné de bougies, Dominique Ansel a opté pour une religieuse très originale rouge et bleue, préparée par ses soins. Reese Witherspoon est allée plus loin que les autres en ne laissant rien au hasard : des pailles aux habits de son chien, tout est aux couleurs des Etats-Unis.

The end result + sparklers + help from @austinkingsleyswift Thanks @inagarten!!

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

HAPPY FOURTH ????

Une photo publiée par J O E J O N A S (@joejonas) le

Comme à son habitude, Rihanna a suscité un fort étonnement en postant une photo n'ayant rien à voir avec les autres, elle a fêté son 4 Juillet avec des mini-portions. Au menu : Mini tranches de bacon, mini Blini,mini oeuf au plat, mini morceaux de fromage et mini bout de pastèque. Selena Gomez a également fait office d'exception, certes bien moindre que Rihanna. Elle a fêté un bon 4 juillet à ses followers avec sa meilleure amie au marché. Selon vous, ont-ils cuisiné des plats issus de notre best-of des meilleures recettes spécial 4th of July ? Ne manquant pas d'imagination, ils ont chacun montré leur interprétation de leur Fête Nationale. De Taylor Swift à Rihanna en passant par Dominique Ansel, le classique et l'innovation se sont entremêlés le temps de cette journée spéciale.

À lire aussi
Girls With Gluten, le compte Insta des filles rebelles
À lire aussi
Christophe Adam, Jamie Oliver, Hélène Darroze, leur semaine gourmande sur Instagram #6
À lire aussi
Christophe Michalak, Gordon Ramsay, Dominique Ansel...leur semaine gourmande sur Instagram #7
À lire aussi
Jamie Oliver, Jean-François Piège, Alexis Braconnier...leur semaine gourmande sur Instagram #8
À lire aussi
Jamie Oliver, Cyril Lignac, Alexis Braconnier...leur semaine gourmande sur Instagram #5
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Taylor Swift, Rihanna, Selena Gomez... Quand les stars célèbrent le 4th of July avec gourmandise 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible