Taylor Swift, Rihanna, Selena Gomez... Quand les stars célèbrent le 4th of July avec gourmandise 

Ecrit par

Anonymes comme célébrités, les américains ont rendu hommage à l'Independence Day le 4 juillet dernier avec de savoureuses recettes. Zoom sur les Instagram de stars.

Quoi de mieux que de fêter le 4 Juillet avec un délicieux repas sublimé par un superbe gâteau ? C'est en tout cas ce que nous ont montré Taylor Swift, Joe Jonas, Reese Witherspoon, Dominique Ansel, Selena Gomez et Rihanna, qui revient après le Fab Food Friday #7, sur Instagram. Si les deux premiers ont favorisé le traditionnel gâteau à la crème supplanté par des fruits rouges, en général des framboises, et des myrtilles à l'effigie du Stars and Stripes , parfois orné de bougies, Dominique Ansel a opté pour une religieuse très originale rouge et bleue, préparée par ses soins. Reese Witherspoon est allée plus loin que les autres en ne laissant rien au hasard : des pailles aux habits de son chien, tout est aux couleurs des Etats-Unis.

The end result + sparklers + help from @austinkingsleyswift Thanks @inagarten!!

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

HAPPY FOURTH ????

Une photo publiée par J O E J O N A S (@joejonas) le

Comme à son habitude, Rihanna a suscité un fort étonnement en postant une photo n'ayant rien à voir avec les autres, elle a fêté son 4 Juillet avec des mini-portions. Au menu : Mini tranches de bacon, mini Blini,mini oeuf au plat, mini morceaux de fromage et mini bout de pastèque. Selena Gomez a également fait office d'exception, certes bien moindre que Rihanna. Elle a fêté un bon 4 juillet à ses followers avec sa meilleure amie au marché. Selon vous, ont-ils cuisiné des plats issus de notre best-of des meilleures recettes spécial 4th of July ? Ne manquant pas d'imagination, ils ont chacun montré leur interprétation de leur Fête Nationale. De Taylor Swift à Rihanna en passant par Dominique Ansel, le classique et l'innovation se sont entremêlés le temps de cette journée spéciale. Allez-vous consacrer un plat pour notre fête nationale, le 14 juillet ?

Source : Instagram.com