Food Porn Instagram

Taylor Swift prend un cours de cuisine

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Taylor Swift partage avec ses fans un cours de cuisine assez particulier où elle apprend à décortiquer des gambas… Découvrez pourquoi c’est en réalité beaucoup plus difficile que ça en a l’air !

Bien manger est important pour les stars qui n’hésitent pas à confier à leurs fans à l’approche de l’été leurs régimes secrets mais Taylor Swift est réellement une grande amatrice de cuisine et de gastronomie. En plus d’aimer passer son temps libre en cuisine afin de mitonner de vrais plats ou gâteaux très travaillés, elle prend également des cours de cuisine afin de se perfectionner. Cette fois-ci, la chanteuse apprend à décortiquer des gambas, ces grandes crevettes "royales", venant d’être cuites et donc encore toutes chaudes. Un défi qui se passe à Tokyo où l’interprète de Shake It Off débute sa tournée mondiale pour l'album 1989. La technique secrète inclue l'utilisation de ces chères baguettes asiatiques qui peuvent régler tous nos problèmes en cuisine lorsque l’on sait bien les utiliser.

How To Peel Jumbo Shrimp That Is Very Very Hot: A Tutorial Featuring @gypsymoonshine

Une vidéo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Suivant les conseils de son amie et choriste Kamilah Marshall présente à ses côtés, Taylor Swift comprend qu’il faut coincer la tête des gambas entre les baguettes pour ensuite les décortiquer plus facilement avec l’autre main et non pas tenter de les poignarder en espérant que cela règle la situation. Cependant, la chanteuse comment faire fonce sans trop réfléchir et tente de reproduire ce geste avec les mains et, en se faisant, se brûle les doigts. Que les fans se rassurent, le concert a bien eu lieu aujourd’hui et cet exemple restera une exception comparé aux nombreuses fois où l'artiste nous a prouvé son talent de cuisinière. Pour rappel, nous vous avions déjà parlé sur meltyFood de la parodie de Shake It Off réalisée par Jamie Oliver et Taylor Swift où cette dernière avait réalisé un magnifique gâteau ou la fois où Taylor Swift avait cuisiné pour ses fans !

À lire aussi
Karlie Kloss et son restaurant Karlie'Dinner
À lire aussi
Christophe Michalak, Gordon Ramsay, Cyril Lignac... leur semaine gourmande sur Instagram #1
À lire aussi
Kylie Jenner est fan de bucket de poulet
À lire aussi
Pretty Little Liars : Shay Mitchell  fait de la publicité pour un soda
À lire aussi
Cyril Lignac, Jean-François Piège, Hélène Darroze... leur semaine gourmande sur Instagram #2
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Taylor Swift prend un cours de cuisine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible