Taylor Swift et Jamie Oliver parodient Shake it off

Ecrit par

Découvrez Bake it off, la parodie culinaire de "Shake it off" avec Taylor Swift et Jamie Oliver en pleine compétition gourmande !

Il y a quelques jours on vous proposait de découvrir une vidéo de Taylor Swift cuisinant pour ses fans, eh bien il semblerait que la chanteuse ne soit pas prête de s'éloigner des fourneaux. La jolie blonde semble en effet vouloir en apprendre de plus en plus sur la gastronomie. Après avoir réalisé un tutoriel, la jeune femme s'offre un cours très particulier avec Jamie Oliver. En plein octobre rose, le chef anglais a décidé d'éveiller les consciences sur le cancer du sein. Il s'est donc associé à Taylor Swift pour proposer une vidéo parodique intitulée "Bake it off" qu'on vous laisse découvrir ci-dessous avant de revenir sur son contenu.

Taylor Swift et Jamie Oliver parodient Shake it off

Comme vous avez pu le constater, "Bake it off" reprend la musique du célèbre tube de Taylor Swift "Shake it off". Jamie Oliver et la chanteuse se retrouvent en compétition pour faire un gâteau. Taylor se montre particulièrement taquine voir hargneuse avec Jamie. Il faut dire que le naked chef n'hésite pas à verser dans une performance déjantée et assez ridicule. Ses mouvements de danse quelques peu ratés finissent pourtant par convaincre Taylor Swift qui en connait un rayon en la matière ! Pour en savoir plus sur la chanteuse, (re)découvrez les tables secrètes de stars avec Taylor Swift.