Insolite

Tatouages : Ils ont la cuisine dans la peau !

Publié par
Hanadi Mostefa
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La cuisine est pour certains une passion tellement grande qu'elle leur colle à la peau. meltyfood.fr vous propose un florilège des tatouages les plus insolites en matière de cuisine.

Les tatoueurs ne sont pas prêts de mettre la clef sous la porte. Dans un monde ou les médias ne cessent de montrer des rappeurs et chanteurs tatoués jusqu’à l'os, la mode du tatouage ne cesse de séduire. De Wiz Khalifa en passant par Tyga ou encore Angelina Jolie et ses tatouages, on déroule le tapis rouge pour l'encre indélébile. Si les raisons pour lesquelles on se tatoue varient, une chose est sûre c'est pour la vie ! Du black and white à la version couleurs électriques, mieux vaut réfléchir avant de se lancer dans l'aventure. meltyfood.fr vous propose de découvrir des tatouages qui rendent hommage à la cuisine... On aime ou pas, tout est question de goût.

Le mot vient du tahitien tatau, qui signifie marquer, dessiner ou frapper. Si certains se tatouent en gage de mémoire ou en gage de respect, d'autres le font par pur amour de l'art du tatouage. Par passion ou admiration de leur plat préféré certains ont tout simplement décider d'avoir la cuisine dans la peau ! meltyfood.fr vous propose de découvrir les tatouages "food" les plus impressionnants... Inconsidérés ou tout simplement beaux, à vous de choisir ! Qu'en pensez vous ?

Une petite faim ?
Envie de lui lécher les pieds ?
Seriez vous prets a vous tatouer ?
Un œuf sur le plat ?
Quand la bouche cri famine !
À lire aussi
Insolite : Découvrez les Air max comestibles !
À lire aussi
Insolite : Des NoteBooks version pain de mie
À lire aussi
Des baskets cheeseburger bientôt chez Colette !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Tatouages : Ils ont la cuisine dans la peau !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible