Bon Plan

Taste of Paris : Le salon est de retour du 11 au 14 Février

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Taste of Paris sera de retour sous la Nef du Grand Palais du 11 au 14 février 2016. Un casting 3 étoiles, un vrai restaurant, des animations et des ateliers culinaires seront au programme !

Nous y sommes enfin ! Moins d’un an après la première édition, le programme et le casting de Taste Of Paris "saison 2" sont annoncés. Du jeudi 11 au dimanche 14 février 2016, le public est invité à découvrir la gastronomie moderne sous la verrière du Grand Palais. Les foodies du monde pourront rencontrer dans un cadre unique de grands noms comme Guy Savoy, Frédéric Anton, Pierre Sang Boyer, Thibault Sombardier, Stéphanie Le Quellec… 18 chefs au total, réelle façade de la cuisine française, nouvelle ou reconnue, au succès populaire grandissant qu’ils soient anciens Top Chef ou chefs déjà invités dans des émissions télé comme Dans la peau d’un chef, ont répondu à l’appel et feront découvrir leurs 60 plats signature et leurs créations gastronomiques aux personnes présentes. Les artisans sont également à l’honneur avec un espace réservé à la découverte de confitures, cidres, caviar, poutargue, saumon fumé, huile d’olive…

Taste of Paris saison 2 en février 2016!

Au niveau du "show", des ateliers pour découvrir les trucs et astuces des chefs sont bien sûr au programme mais également des "performances gastronomiques" où des chefs devront réaliser un duo avec leur producteur favori… Une édition qui promet d’être aussi gourmande que la première qui s’était déroulée en mai dernier ! Pour les repas, deux sessions par jour sont organisées, au déjeuner et au diner, avec des plats à la carte ou des pass "premium" et coupe-file, avec ou sans Open bar Champagne… Comptez entre 5 à 12€ pour les plats et de 15 à 138€ pour les pass. Créé en 2004 à Londres, les festivals Taste sont aujourd’hui présents dans près de 23 villes à travers le monde, de Toronto à Auckland en passant par Abu Dhabi.

À lire aussi
Foire de Paris du 29 avril au 8 mai 2016, l'édition tournée vers le futur et les Tropiques
À lire aussi
Easyjet lance Easyfoodstore, le magasin où tout est à 33 centimes
À lire aussi
Happy Dining, le site pour réserver ses repas de groupe !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Taste of Paris : Le salon est de retour du 11 au 14 Février
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible