Le test de la rédac

Take Eat Easy, le test de la rédac

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous ne pouvez pas aller au restaurant, il viendra à vous ! Ludique, pratique, même écologique, Take Eat Easy c'est le service fiable et rapide de livraison de mets de restaurants dont les gourmets ne pourront plus se passer.

Faites-vous livrer les plats de restaurants à domicile en quelques clics avec le nouveau service en ligne Take Eat Easy. Classiques américains de chez American Bistrot, cuisine éthiopienne avec Godjo, d'origine grec signée Evi Evane ou encore les spécialités Aveyronnaises de chez Pascade : nombreuses sont les références parisiennes de qualité à retrouver sur la plate-forme en ligne. Ce n'est pas pour déplaire à la rédaction, invitée à faire courir l'un des runners à vélo pour satisfaire son appétit. Ainsi, c'est confortablement installé, depuis le canapé, que nous avons mis en pratique cette application simple d’utilisation, mettant en contact, restaurateurs, coursiers et clients venue de Belgique. Disponible à la livraison en soirée, nous jetons alors notre dévolu sur les recettes japonaises signées Sushi Wa, une des adresses incontournables de la rue des Lombards. Brochettes savoureuses, maki originaux et frais... Une fois la commande passée, le texto de confirmation reçu et la commande récupérée par le coursier, il ne vous restera plus qu'à suivre le livreur en live grâce au système de GPS Tracking et de mettre la table selon l'horaire de livraison prévu indiqué.

"On time", aimable et même pas essoufflé ( livraison de repas en un temps record ): c'est équipé d'un grand sourire et de deux sacs gorgés de mets japonais que le coursier nous a fait découvrir l'étendu des recettes rigoureusement sélectionnées chez les restaurateurs partenaires par l'équipe de Take Eat Easy. Figurant désormais parmi notre top 5 des sushis de Paris, Sushi Wa conclut avec authenticité et légèreté le test de ce concept novateur, inédit en France dont nous ne pouvons que vanter les nombreux mérites.

Gps tracking du livreur
© take eat easy
Sushi wa, Take Eat Easy, le test de la rédac
© take eat easy
À lire aussi
Bedford Diner Marais, le test de la rédac
À lire aussi
Ô Château, le test de la rédac
À lire aussi
Pétillant pomme-framboise Cœur de Pom’, le test de la rédac
À lire aussi
Le Fantôme, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Take Eat Easy, le test de la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible