Haribo

Tagada purple, petite nouvelle chez les fraises d'Haribo

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

3 ans après la Tagada Pink, Haribo lance une troisième fraise Tagada, la purple. Cette dernière devrait convaincre petits et grands. meltyFood vous en dit plus.

Il y a quelques semaines meltyFood a pu découvrir la toute nouvelle fraise Tagada au cours d'un atelier culinaire pas comme les autres. Haribo avait convié les journalistes à découvrir sa dernière création au côté de la chef Flora Mikula qui avait pour mission de sublimer le bonbon. Elle s'est acquittée avec brio de cette tâche grâce à une émulsion à base de Tagada purple accompagnant une crevette tempura tandis que le mixologiste Benjamin de la Lézardière nous a régalé avec un cocktail à base de Tagada Purple. La Tagada Purple affiche une jolie couleur violette (tendance prune), plutôt naturelle. Du côté du goût, la Tagada purple évoque les fruits des bois. elle devrait séduire un large public grâce à des saveurs moins sucrées que ses consœurs. La purple vient donc compléter l'offre Tagada originale et Tagada Pink qui pik sans marcher sur leurs plates-bandes. Notez que les sachets sont munis d'un sticker qui permet de garder vos fraises Tagada les plus fraîches possibles. Vous n'aurez ainsi plus d'excuse pour vous enfiler le paquet d'un coup ! Et si vous voulez vous aussi cuisiner les fraises d'Haribo, testez la mousse aux fraises Tagada !

Tagada Purple
Sucettes tagada purple
Atelier autour de la Tagada
Tagada à l'honneur au Môm
Le bar Tagada Purple
À lire aussi
Haribo : Mort de Hans Riegel, fondateur de la marque
À lire aussi
Haribo arrête la production de bonbons noirs jugés racistes
À lire aussi
Haribo, Banania, Uncle Ben's ... ces marques accusées de racisme
À lire aussi
Haribo : Bonbons populaires par pays européen
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Tagada purple, petite nouvelle chez les fraises d'Haribo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible