Sylvie Tellier lance son restaurant à Paris

Ecrit par

Sylvie Tellier, Miss France 2002 et directrice de la société Miss France, ouvre avec son mari un restaurant dans le 17ème arrondissement. "Le cri du radis" !

Paris, la ville de l'amour. Mais aussi la ville des restaurants de célébrités. Bon nombre de personnalités se lancent dans la restauration. Aujourd'hui, il s'agit de Sylvie Tellier, l'ex Miss France et désormais directrice de la société Miss France, qui a élu Delphine Wespiser, Miss France 2012. Avec son mari ingénieur et plusieurs de ses amis, au nombre de trois, ils ont décidé d'ouvrir un restaurant dans la capitale. Il est situé dans le 17ème arrondissement, au 22 rue de la Jonquière. L'inauguration avait lieu mercredi soir, le lendemain du second anniversaire de leur fils Oscar. Le nom du restaurant est pour le moins surprenant… le nom fièrement affiché en devanture n'est autre que "Le cri du radis". Original !

Le premier service fut un succès. Evidemment, Sylvie Tellier n'échangera pas sa couronne d'ancienne reine de beauté contre une toque mais s'investira tout de même pleinement dans ce projet. Sur Twitter, le restaurant annonce servir de "la cuisine bistronomique". De son côté Sylvie Tellier déclare : "Il n'y aura que des produits frais dans les assiettes, et surtout, des produits de saison". Au menu, que des produits frais donc, avec des œufs cocotte, des salades, du cabillaud, du filet de bœuf... Pour les amateurs de "bonne bouffe", sachez que la formule du midi qui comprend entrée et plat, ou plat dessert, n'est qu'à 14 euros. Ce ne sera pas aussi léger que le poulet au fromage de chèvre, mais excellent. Bon appétit bien sûr !

Sylvie Tellier lance son restaurant à Paris - photo
Sylvie Tellier lance son restaurant à Paris - photo