Sushi Shop se lance dans la pizza

Après avoir conquis les papilles avec des sushis, Sushi Shop se lance dans un nouveau marché : celui de la pizza. Une nouveauté appétissante révélée par meltyFood.
Après avoir gagné sa place dans le top 5 des restos de poisson, Sushi Shop part à la conquête d’un nouveau marché : celui de la pizza. Le concept aux saveurs venues d'Asie semble avoir exploré toutes les facettes des sushis. Dès le mois de mai, l’enseigne ouvrira son premier restaurant sous le nom de Bottega Romana dans le 8ème arrondissement de Paris. La marque aux plats japonais se diversifie et se lance dans la pizza romaine. A la carte : des parts de pizzas de 20 cm sur 10, consommables sur place, à emporter ou en service livraison. Avec des prix variant de 3,90€ à 6,90€ pour une part à la truffe, l’enseigne ne semble pas effrayée de se lancer dans un marché déjà très prisé. Au vu de sa réussite dans le monde du sushi entre autre avec la collection Joël Robuchon disponible chez Sushi Shop, ce nouveau concept laisse espérer une belle percée dans la pizza.