Sushi Shop

Sushi Shop s'allie à Thierry Marx

Publié par
Oriane3007
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sushi Shop allie rapidité, efficacité et qualité. La chaîne française de restauration rapide japonaise a fait appel aux talents du célèbre chef cuisinier Thierry Marx. meltyFood vous en dit plus.

Thierry Marx est devenu avec le temps, un chef cuisinier reconnu par ses pairs et adulé du public. Un nom qui ne passe pas inaperçu, que l'on soit mordu de cuisine ou non. Nous le connaissons notamment grâce à l'émission télévisée Top Chef. Un juré de taille, qui sait aider les candidats à se surpasser et apporter son savoir – faire. C'est un pro des fourneaux, un chef étoilé du guide Michelin, le maître incontesté de la cuisine moléculaire. Thierry Marx est finalement le plus apte à travailler en collaboration avec une chaîne de restauration japonaise. D'autant qu'en plus de ses qualités inégalables, il a passé cinq ans au Japon où il s'est imprégné de la cuisine japonaise et des techniques de sa préparation. C'est donc quasiment sans surprise que Sushi Shop a choisi l'un des cuisiniers les plus talentueux pour réaliser des recettes aux allures gastronomiques. Thierry Marx a donc procédé à un travail raffiné sur les sauces et a introduit deux nouveaux plats : le bœuf Wagyu – une viande de bœuf tendre au goût exceptionnel – et le Yuzu, un agrume originaire de l'est de l'Asie indispensable à la cuisine japonaise.

Les clients de Sushi Shop ont donc l'immense honneur d'avoir une carte aux mets délicats qui frôlent la haute gastronomie. Sushis, Sashimis, Makis et autres plats connus de la cuisine japonaise sont toujours au menu. Mais Thierry Marx apporte une touche personnelle qui devrait en ravir plus d'un. Il est certes désormais possible de fabriquer soi-même des sushis grâce à un ustensile idéalement conçu, mais Sushi Shop a des arguments convaincants. La chaîne française avait déjà fait appel aux services d'une célébrité pour designer leur box, mais cette fois-ci, c'est en cuisine que le talent est appelé à s'exprimer.

À lire aussi
Sushi Shop : Kate Moss Box en vente à partir de mai
À lire aussi
Sushi Shop contre Planet Sushi : Quelle chaîne préférez-vous ?
À lire aussi
Sushi Shop : Kate Moss Box en avant-première chez Colette
À lire aussi
Sushi Shop s’associe à Kusmi Tea
À lire aussi
Sushi Shop : Joël Robuchon, sa collection disponible
À lire aussi
Sushi Shop se lance dans la pizza
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Sushi Shop s'allie à Thierry Marx
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible