Sushi Shop : Lenny Kravitz dessine leur nouvelle box

Ecrit par

Le rockeur américain a été approché par Sushi Shop afin qu’il dessine la nouvelle boîte de la marque. meltyfood.fr vous en dit plus.

Les grandes stars américaines sont souvent celles qui savent le mieux tirer profit de leur notoriété pour se diversifier. Si Madonna aime lancer des lignes de vêtements avec sa fille Lourdes et ouvrir des salles de fitness, le rockeur Lenny Kravitz a décidé de faire exulter ses talents de designer avec le concours de la marque Sushi Shop . La marque a en effet confié le graphisme de sa nouvelle boîte à la star fraîchement décorée du titre de "chevalier des Arts et des Lettres" par Frédérc Mitterrand afin de célébrer son arrivée sur le continent nord-américain, le premier Sushi Shop américain ouvrira en effet ses portes à Manhattan (Madison Avenue, à New York) en Février 2012 . La boîte en question porte le doux nom de « Raw Like New York » , la mention étant d’ailleurs inscrite en graffiti, et renferme 32 sushis, futomakis, makis et autres spécialités japonaises. Il est à noter qu’elle existe aussi en 3 versions : "Sushi lox & cream cheese", "Futomaki soft-shell crab" et "California Eby fry".

La concurrence sera alors très rude ! En effet Gregory Marciano avoue : "Il y a des milliers de concurrents indépendants de qualité, mais il n’existe pas de concept global comme le nôtre" et il sait de quoi il parle puisque c’est avec Hervé Louis qu’il a lui-même ramené le concept de fast-food japonais des Etats-Unis. Positionnement haut de gamme, packagings léchés et association avec des chefs réputés avait alors permis à l’enseigne de s’imposer dans l’hexagone et dans ses alentours. Aujourd’hui Sushi Shop dispose de 80 restaurants dans 5 pays.

La "NYC Box Sushi Shop by Lenny Kravitz" est à 42,50 euros à emporter, et 4 5 euros en livraison.