Gastronomie japonaise

Sushi Shop : Lenny Kravitz dessine leur nouvelle box

Publié par
Julien PERRET
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le rockeur américain a été approché par Sushi Shop afin qu’il dessine la nouvelle boîte de la marque. meltyfood.fr vous en dit plus.

Les grandes stars américaines sont souvent celles qui savent le mieux tirer profit de leur notoriété pour se diversifier. Si Madonna aime lancer des lignes de vêtements avec sa fille Lourdes et ouvrir des salles de fitness, le rockeur Lenny Kravitz a décidé de faire exulter ses talents de designer avec le concours de la marque Sushi Shop . La marque a en effet confié le graphisme de sa nouvelle boîte à la star fraîchement décorée du titre de "chevalier des Arts et des Lettres" par Frédérc Mitterrand afin de célébrer son arrivée sur le continent nord-américain, le premier Sushi Shop américain ouvrira en effet ses portes à Manhattan (Madison Avenue, à New York) en Février 2012 . La boîte en question porte le doux nom de «  Raw Like New York » , la mention étant d’ailleurs inscrite en graffiti, et renferme 32 sushis, futomakis, makis et autres spécialités japonaises. Il est à noter qu’elle existe aussi en 3 versions : "Sushi lox & cream cheese", "Futomaki soft-shell crab" et "California Eby fry".

Lenny Kravitz et Sushi Shop lancent leur box
Lenny Kravitz et Sushi Shop lancent leur box

La concurrence sera alors très rude ! En effet Gregory Marciano avoue : "Il y a des milliers de concurrents indépendants de qualité, mais il n’existe pas de concept global comme le nôtre" et il sait de quoi il parle puisque c’est avec Hervé Louis qu’il a lui-même ramené le concept de fast-food japonais des Etats-Unis. Positionnement haut de gamme, packagings léchés et association avec des chefs réputés avait alors permis à l’enseigne de s’imposer dans l’hexagone et dans ses alentours. Aujourd’hui Sushi Shop dispose de 80 restaurants dans 5 pays.

La "NYC Box Sushi Shop by Lenny Kravitz" est à 42,50 euros à emporter, et 4 5 euros en livraison.

À lire aussi
Un Capcom bar sur le point d'ouvrir au Japon
À lire aussi
Découvrez Sushy : La chanteuse qui aime la cuisine japonaise
À lire aussi
Restos japonais : La tradition des plats en plastique en devanture
À lire aussi
Gastronomie japonaise : Un Gyoza Bar ouvre à Paris
À lire aussi
Osez les sushis sucrés !
À lire aussi
Des makis mutants à Beaubourg le 11 février
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Sushi Shop : Lenny Kravitz dessine leur nouvelle box
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible