Le test de la rédac

Sushi Shop : Box London à découvrir dès aujourd'hui

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Découvrez la dernière née de chez Sushi Shop, la London Box, un objet design qui recelle de délicieuses nouvelles créations.

Chez Sushi Shop, le design est presqu'aussi important que les spécialités qu'on propose aux clients. C'est pour cela que depuis des années la marque propose à ses clients des boxs pas comme les autres. L'enseigne a ainsi collaboré avec de nombreuses stars comme Kate Moss et Lenny Kravitz pour Sushi Shop mais aussi avec des marques comme Kenzo ou Craig & Karl. Alors que Sushi Shop ouvre un deuxième restaurant à Londres, elle a souhaité marquer le coup avec une collaboration 100% british. C'est donc l'artiste et illustrateur 3D Chris Ladbrooy, qui a travaillé pour Nike et Microsoft, qui a réalisé la London Box en vente dès ce mercredi 9 septembre et en édition limitée. Un bel objet qu'on a envie de garder et qui cache quelques superbes nouveautés.

Une fois la Box London ouverte, on a le bonheur de découvrir que celle-ci cache une série de best-sellers mais également trois nouveautés. Vous pourrez donc déguster les habituels makis salmon roll et thon cuit pomme verte, des california saumon avocat ainsi que des sushi saumon et saumon terriyaki. Du côté des nouveautés, Sushi Shop mise sur une création végétarienne très généreuse avec le californian hand roll veggie (feuille de soja, carotte, concombre, navetn avocat ...) mais notre préféré est probablement le tuna & whitte truffle, un maki qui associe la force du poisson à la truffe blanche le tout saupoudré de ciboulette et délicatement nappé de mayonnaise. La Box London ne serait évidemment rien sans une création londonienne, et le London Spring joue parfaitement ce rôle avec son association originale crevette tempura, tartare de thon, avocat, mayonnaise au wasabi entouré d'une feuille de riz. Pour ne rien manquer de nos test de la rédac abonnez-vous au dossier meltyFood.

Box London : 38 pièces (45€) en vente

À lire aussi
Petit déjeuner et goûter, la sélection meltyFood pour la rentrée 2015
À lire aussi
Picard : Nouveautés septembre 2015, le test de la rédac
À lire aussi
Charal, Sodebo, Tartare et M&M's.. la sélection meltyFood pour octobre
À lire aussi
Angelina ouvre son épicerie en ligne
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Sushi Shop : Box London à découvrir dès aujourd'hui
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible