Sushi Shop : Box London à découvrir dès aujourd'hui

Ecrit par

Découvrez la dernière née de chez Sushi Shop, la London Box, un objet design qui recelle de délicieuses nouvelles créations.

Chez Sushi Shop, le design est presqu'aussi important que les spécialités qu'on propose aux clients. C'est pour cela que depuis des années la marque propose à ses clients des boxs pas comme les autres. L'enseigne a ainsi collaboré avec de nombreuses stars comme Kate Moss et Lenny Kravitz pour Sushi Shop mais aussi avec des marques comme Kenzo ou Craig & Karl. Alors que Sushi Shop ouvre un deuxième restaurant à Londres, elle a souhaité marquer le coup avec une collaboration 100% british. C'est donc l'artiste et illustrateur 3D Chris Ladbrooy, qui a travaillé pour Nike et Microsoft, qui a réalisé la London Box en vente dès ce mercredi 9 septembre et en édition limitée. Un bel objet qu'on a envie de garder et qui cache quelques superbes nouveautés.

Une fois la Box London ouverte, on a le bonheur de découvrir que celle-ci cache une série de best-sellers mais également trois nouveautés. Vous pourrez donc déguster les habituels makis salmon roll et thon cuit pomme verte, des california saumon avocat ainsi que des sushi saumon et saumon terriyaki. Du côté des nouveautés, Sushi Shop mise sur une création végétarienne très généreuse avec le californian hand roll veggie (feuille de soja, carotte, concombre, navetn avocat ...) mais notre préféré est probablement le tuna & whitte truffle, un maki qui associe la force du poisson à la truffe blanche le tout saupoudré de ciboulette et délicatement nappé de mayonnaise. La Box London ne serait évidemment rien sans une création londonienne, et le London Spring joue parfaitement ce rôle avec son association originale crevette tempura, tartare de thon, avocat, mayonnaise au wasabi entouré d'une feuille de riz. Pour ne rien manquer de nos test de la rédac abonnez-vous au dossier meltyFood.

Box London : 38 pièces (45€) en vente