Sushi Shop : Kate Moss Box en vente à partir de mai

Ecrit par

La Kate Moss Box, dernière née de Sushi Shop arrivera dans moins de deux mois en restaurant et en livraison. meltyFood l'a eu entre les mains en avant-première et vous donne son premier ressenti.

L'année dernière Sushi Shop s'adjoignait les services de Lenny Kravitz pour une box exceptionnelle, cette année, c'est une femme qui prête cette fois ci son image au spécialiste du sushi en France. On savait Kate Moss férue de gastronomie japonaise, c'est donc sans grande surprise qu'on retrouve celle-ci en vedette de la dernière née des box Sushi Shop. La brindille donne son nom et son style à une box sushi des plus fancy ! Coffret aux couleurs métalissées, rivière de sequin, échos aux écailles des trésors qu'elle renferme, la Kate Moss Box s'annonce rock'n'roll et glam. Cette dernière a été dévoilée lors d'une soirée très spéciale, si bien que même si elle ne débarquera qu'en mai prochain dans tous les sushi shop, meltyFood peut déjà vous en donner un avant-goût.

La Kate Moss Box c'est donc un coffret de 40 pièces à déguster en amoureux ou entre amis, dont le prix oscille de 42€50 à emporter à 45€ sur place. Nouveauté et beauté ne sont pas seulement visible à l'extérieur, le coffret renferme 4 nouvelles créations. California Tataki de thon (carotte et concombre recouverts de thon et sauce miso); Maki Tarama à la truffe et surtout nos 2 préférés : les club saumon fumé et les california de saumon. Vous pourrez aussi retrouver dans la box les classiques de la gamme Sushi Shop. Chez Sushi Shop, la carte de Thierry Marx est bien sûr toujours à l'honneur !

Sushi Shop : Kate Moss Box en vente à partir de mai