Sushi Shop

Sushi Shop : Kate Moss Box en avant-première chez Colette

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avant d'être disponible dans tous les restaurant Sushi Shop, la Kate Moss Box se dévoile en avant-première au water bar de Colette.

La Kate Moss Box arrivera chez Sushi Shop à la fin mai, et si chez meltyFood on a déjà eu la chance de goûter les trésors qu'elle recèle, votre tour est enfin arrivé. A partir d'aujourd'hui, vous pourrez cependant en profiter chez Colette où la Kate Moss Box sera vendue au water bar jusqu'au samedi 18 mai ! Elle sera disponible sur place pour 45 € (le même prix auquel elle sera vendue chez Sushi Shop). Pour rappelle, cette boîte à sushi en édition limitée contient des nouveautés telles que california tataki de thon, california tataki de saumon, maki tarama à la truffe et club saumon fumé. Elle contient 40 pièces, à déguster à deux bien sûr. Si vous adorez les sushis, d'autant plus quand ils sont originaux, foncez sans plus attendre chez Colette !

Colette - 213 rue St Honoré Paris 1er

Kate Moss Box
Edition limitée
À lire aussi
Sushi Shop : Kate Moss Box en vente à partir de mai
À lire aussi
Sushi Shop s’associe à Kusmi Tea
À lire aussi
Sushi Shop s'allie à Thierry Marx
À lire aussi
Sushi Shop : Joël Robuchon, sa collection disponible
À lire aussi
Sushi Shop se lance dans la pizza
À lire aussi
Sushi Shop contre Planet Sushi : Quelle chaîne préférez-vous ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Sushi Shop : Kate Moss Box en avant-première chez Colette
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible